Trustpilot
+150 infirmières nous ont fait confiance 
CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LA VIDÉO DE PRÉSENTATION
⬇ Cliquez ci-dessous pour accéder à la vidéo de présentation ⬇
Cliquez ici pour découvrir la méthode INFIRMIÈRES LIBRES®.
3 étapes pour une reconversion encadrée & réussie

Pour changer de vie et devenir une infirmière libre, voici les étapes

Étapes 1 : Découvrir la vidéo de formation offerte par Infirmières Libres  

Dans cette vidéo, Zowie, la créatrice d'Infirmières Libres, explique en détail, étape par étape, comment vous pourriez vous reconvertir dans le domaine des soins technico-esthétiques et bien être en l'espace de 90 jours.

Étape 2 : Prendre rendez-vous avec notre équipe 

Ce rendez-vous va vous permettre de découvrir en détail comment nous rejoindre au sein du programme d’accompagnement “Infirmières Libres”. Nous pourrons également confirmer, le cas échéant, si ce domaine est fait pour vous.

Étape 3 : Durant ce rendez-vous 

Vous aurez l'opportunité de nous poser toutes vos questions, que ce soit concernant l’utilisation des dispositifs de soins, l’équipement de votre centre, l’ouverture et le développement de votre activité. 

Nous serons alors à même de répondre à toutes vos interrogations et de vous apporter les informations les plus adaptées à votre situation.

FAQs

J’aimerais me lancer, mais je ne peux pas tout quitter, comment faire ?

Au sein d'Infirmières Libres, nous parlons de “transition” et non simplement de reconversion. Vous découvrirez, en regardant la vidéo, comment vous allez pouvoir vous lancer en parallèle de votre activité actuelle de façon à ne pas subir de baisse de revenu.

Vous pourrez transitionner au fur et à mesure du développement de votre centre de soins, tout comme l’ont fait des centaines d’infirmières avant vous. Par exemple, en libérant d'abord une journée par semaine, puis deux, puis trois, jusqu’à basculer à temps plein vers cette nouvelle activité.

Faut-il être esthéticienne certifiée pour exercer ?

Non, notamment, grâce aux acquis liés au diplôme d'infirmière. Attention, pour la Belgique, il y a une petite subtilité : vous devrez passer une demi-journée de Jury Central pour valider vos acquis.

 La législation Française m’inquiète

Chez Infirmières Libres, nous sommes accompagnés par des avocats spécialisés qui nous permettent d’accompagner nos membres pour exercer leur activité dans les règles, et surtout avec le meilleur statut juridique. Aucune place au doute.